Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin

Forum de l'alliance Assassin de l'univers 63.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
dasnik
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : terre
Date d'inscription : 21/03/2009

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyDim 22 Mar - 4:50

salut a tous

je suis dasnik un peu nouveau a ce jeu. j'ai 19 ans et je vie sur terre en fais je haie totalement la place ou je vis alors j,ai decider de l'annonce pour tout les jouer
extra-terrestre. je suis un gars qui adore le plein air et deteste la ville, je fais aussi du scoutisme (non non pas le genre de scout qui fais des noeud ceux la y suce)
le mouvement dont je fais parti est on pourrait dire hardcore c'est rare qu'on reviens propre cher nous ou pas blesse parce qu'on se buche dessu comme des malades

mais bon assez de celui la je doit dire que le jeu assassin creed est géniale et je hate est espere une suite en fait j'espere une trilogie qui donne sur 3 epoque differente.

bon dans mes temps libre quand je peu pas sortir je lit des manga et ecoute des anime des film ou des emissions de tele apart de jouer a des jeu video.

ca c'est pas mal moi
j'ai hate qu'on devienne assez bon pour que l'alliance face de bonne guerre mais pour le moment on est toujours au debut de cette univers alors profitons en
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation oSo
» Présentation Exterminator
» Présentation Run974
» Présentation de Caco
» Présentation de : Yoyo53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin :: Partie Externe :: Coffee shop :: Espace de présentation-
Sauter vers: